Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vendent que ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une vrai animalerie, il y a un lapin qui est la depuis 3ans et il répond à son nom car il leur ont donné des noms lol, Il n'y a que 2 lapins comme animal dans l'animalerie et un poisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens me joindre à la conversation, et franchement Onipasse, ça serait vraiment bien que tu prennes ton lapin chez un véto qu'en animalerie.. Je sais vraiment ce que tu ressent, moi aussi j'ai craqué plus d'une fois sur des animaux en animalerie mais après y avoir travaillé je sais vraiment ce que les animaux endurent dans leurs petites cages et le fait que tu en achète un, dit toi qu'un autre petit lapin prendra sa place et que quelqu'un d'autre va craqué sur lui et ainsi de suite.. Et ça ne s'arrête jamais alors qu'il faudrait justement que cela cesse. De plus, comme le dit TAP, un lapin venant d'animalerie ne vivra pas aussi longtemps qu'un lapin venant d'un élevage..

On ne te jugera pas, c'est ton choix même si la plupart sont contre , mais tiens nous au courant quand même pour le lapin du véto :). Sa serait cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais, extra nain... Je pense que tu sais que pas xD

En tout cas c'est super que tu en ai trouvé un :D Lapin ou lapine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est d'apres lui, on la eu au tel, un extre nain, la bonne blague, il dit qu'il a 6 mois, mais il ressemble plus à un nain normale de 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, qui démenage à l'étranger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D Auprès d'un particulier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle j'ai trouvé un lapin havanne mais preque noir donc presque pareil, dans ma ville chez un veto, LA CHANCE EST AVEC MOI! Je vais le voir demain et si il me convient je le prend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On connait tous les coup de coeur, rester plusieurs minutes à regarder UN animal, et te dire que non, tu ne le prendras pas ! Pourquoi ? Parce qu'il est dans une a-n-i-m-a-l-e-r-i-e, en gros une usine à animaux (le nom veut dire ça). Pense à ses parents, qui sont mal nourris, mal traités etc,etc ....

Et j'ai vue que tu avais marqué que tu ne trouvais pas ton bonheur chez les éleveurs, la couleur ne te plaisait pas. Sache qu'on ne juge pas quelqu'un par sa mine, beaucoup te le diront, les pauvres animaux de refuges, certains sont certes, pas très attachant au premier coup, mais ils ont souvent un coeur en or !

Bref, tout ça pour te dire, ton coup de coeur, c'est normal d'avoir envie de l'avoir, mais ce n'est vraiment pas le bon endroit, il ne vivra surement pas aussi longtemps qu'il le devrait :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui mais ca veut pas dire que je suis ok... on participe au trafic et ca bah ca le fait pas trop ...

moi aussi chez moi à animax c est propre etc.. mais je peux pas m empecher de faire mon petit scandale quand je vois les gens devant le chiot, je parle fort "ooh mais ces chiots viennent d usine à chiots ..."

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?