Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai regardé RESCUE-

Utilisateur anonyme

Elle est peut être territoriale cette lapine ;)

Et tu t'es renseigné auprès d'asso et de ton véto ?

Utilisateur anonyme

Véto oui, asso sur les site et je n'ai pas trouvé mon bonheure moi je cherche un belier havanne mais je ne pense pas que vais trouver

Utilisateur anonyme

tu as acheter une lapin ?

Utilisateur anonyme

Non, il me le réserve jusqu' a vendredi, je ne vais pas le prendre comme ça sans réflechir

Utilisateur anonyme

Si tu tiens à avoir une robe particulière il va falloir te diriger auprès d'un éleveur.

Ici tu as des associations, autres que celles les plus connues:

http://li-lou.blog4ever.com/

Utilisateur anonyme

je demander juste comme ca ,moi aussi je prend pas des animaux sans reflechir

je sais pas si tu dis sa gentillement ou méchamment mais bon ....

Utilisateur anonyme

Non toutes les animaleries ne travaillent pas avec des éleveurs "grossistes"...

Seul problème : savoir quelles sont les animaleries honnêtes...

Utilisateur anonyme

La plupart d'entre elles si, il y a très très peu d'animalerie fiables en France (je n'en ai jamais vu), la seule animalerie fiable que j'ai pu voir, c'était en Suisse et il y avait d'énormes différences avec les animaleries françaises

Utilisateur anonyme

Il y en a, je peux te l'assurer. Mais très peu.

J'ai travaillé dans une animalerie qui l'a été pendant les 4 ans ou j'étais la bas... Aujourd'hui c'est malheureusement une autre histoire.

Edit : La suisse a toujours était plus sérieuse que la France, et pas que pour les animalerie