Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
P'titefleur

no comment.....

Moi aussi si je vais en animalerie, je vais craquer devant tous les chaton et les chiots....et ce n'est pas pour cela que je vais en acheter.

Utilisateur anonyme

Prendre en animalerie = participer à la maltraitance animale, même si cette animalerie prend soin des animaux. En plus un lapin nain est de petite taille par rapport au tien et il se peut que ce lapin soit un mâle... Et 2 mâles ne s'entendent pas.

Après tu fais ce que tu veux...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si le lapin va etre le meme à la maison mais en réflechissant je pense à sa mere qui est je ne sais ou en train de souffrir, Pensez vous qu'il peuvent nous dire d'ou vient les lapins?

mes lapins vivent séparément

Utilisateur anonyme

Je me suis rendue en Animalerie, pour acheter un petit harnais à mon bébé Gucci, et j'ai donc fait un petit tour, il y'avais quelques chiots, pas de chatons, mais beaucoup de rongeurs, j'ai craqué sur une petite boule de poils, ce n'est pas pour autant que j'ai décider d'en acheter un.

Par contre, j'en profite pour poser une question ici. Hier, à l'animalerie ils avaient mis une affiche, disant que les chiots venaient du Nord pas de Calais, et non des pays de l'est, qu'ils étaient nés en france etc. Cette animalerie est quand même trafiquante ? Non car, je ne sait pas si même en france il y'a des usines à chiots.

Utilisateur anonyme

Tous les animaux vendus en animalerie viennent du même endroit: des élevages grossistes.

Ah d'accord, je pensais que par la suite tu allais les faire cohabiter ;)

P'titefleur

Mais ils en ont rien à foutre d'ou viennent les animaux....ils vont te dire ce que tu veux entendre.....ils sont très doués pour ça.

Pour eux, ce qui compte c'est le fric...et rien que le fric

Acheter en animalerie, c'est entretenir la maltraitance animale et faire le jeu de tous ces marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas qu'il y est d'usine à chiot en france car elles ne respencent pas les conditions sanitaires

Mais le probleme c'est que j'ai fait toutes les annonces de lapins, élevages et aucuns des élevages me sastifaits car je ne trouve pas le lapin qui me corespond, si il peuvent me prouver d'ou vient le lapin et qu'il vient d'un bonne endroit, alors je verrais

Utilisateur anonyme

t'inquete les animalerie voient d'abord le fric avent les animaux car bon 90e pour un lapin tete de lion celui qui est a coté c'est abusé car il y a des elevages tres bien pour moins cher

Utilisateur anonyme

Onipasse, tu as ragardé sur Rescue ? Tu pourras peut être faire un sauvetage. Et j'ai crue que tu allais adopter auprès d'un particulier.

Utilisateur anonyme

Oui, mais ils m'ont dit qu'elle grognait, et mordait pour jouer lol c'est louche surtout qu'ils ont fait 4 annonces identiques mais pas dans les meme régions