Au revoir Teddy ...

Utilisateur anonyme

Je savais que je ne devais pas aller en week-end , mais bon .

Je vous ai donner le maximum que j'avais , la tonne de nourriture surtout l'eau pour que vous ne ne mourrez pas .

Mais j'ai mal protéger votre enclos et tu t'es echappé ...

Je me suis dit que tu est peut-être chez le voisin et que tu reviendrai le soir ,

mais le soir , tu n'est pas rentré ,

peut-être demain , mais non . Sa fait maintenant 2 semaine ..

J'ai eu du mal a réaliser que tu étais parti , parti loin de moi ...

Il y avait souvent de gros corbeaux , qui venait vous embêtez , toi et Pacha ,

et on pense qu'il t'a prit ...

Pacha s'en est sorti , mais peut-être pas toi ... :'(

Je suis en colère de moi , je suis désoler , désoler de ne pas t'avoir sauver ..

Je repense a tout les bons souvenirs ,le jour ou tu est arrivé a la maison ,

j'était exitée comme une puce .. Quand , tu me poussais la main pour avoir des caresses , ho oui tu adorais ça , les caresses ..

Je me demande pourquoi je n'ai pas pris assez de photos de toi ?...

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai pour toujours .. :(

Je te jure que je prendrai soin de Pacha , que je referais pas les mêmes erreures , j'ai déjà perdu un amour de lapin , je ne veux pas en perdre un autre ...

Prend bien soin de toi et pense a nous , on t'aime ..

Tu as fait un grand vide , maintenant , mais je m'en sort ,

Je pense a toi partout où je vais ..

🤧 Sa allait faire bientôt 1 an que vous étiez avec moi ...

Au revoir mon ange , je t'aime fort ... 🤧

( je voudrais des photos , mais demain )

4 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Teddy ;(

Bon courage ;(

Utilisateur anonyme

Il est mort ou il s'est échappé ?

Il s'est échappé , mais on pense qu'il est mort ..

Utilisateur anonyme

Merci les filles de vos mots :)

Oui , c'est lui qui veille sur moi :)

Utilisateur anonyme

désolé pour ton lapin