Il y a deux ans, j'ai aussi perdu mon lapin au même prénom que ta chonne, Cracotte ♥
Il me manque lui aussi terriblement, et je me souviens encore quand ma mère me l'a annoncer :/
Je quittais à 15h ce jour là, ma grand-mère avait pour habitude de passer chez moi pour que j'aille chercher les livres et tous ce dont j'avais besoin pour faire mes devoirs.. mais ce jour là, je lui avais demander de me déposer chez moi, & elle m'avais dit ; Non, ma puce, ne t'inquiètes pas .. maman passe te chercher dans 1h, tu n'en a pas besoin .. et moi j'insistais, & elle ne voulait pas.. j'ai trouvé ça louche, mais je n'ai pas posé plus de question...
A 16h, ma maman est venue me chercher .. je me souviens que c'était le 9 décembre, et elle été bizarre :/ Elle a attendue que je sois qu'avec elle dans la voiture pour me l'anoncer, et je m'en souviens comme si c'était hier :'( Elle m'as dit :
"J'ai un mauvaise nouvelle à anoncer" & en général quand elle me dit ça, c'est qu'il y a un animal décédé .. Pas loupé, je lui est dit : "C'est la mort d'un animal ?" Et m'as dit "Oui :/ C'est ton petit lapin..." Et là, j'ai fondue en larmes :( En rentrant à la maison, je les pris dans mes bras, et je lui est fais un calin en lui parlant comme si il était encore là .. puis mon papa l'as enterré dans le jardin :'(
Bref, la mort d'un animal n'est jamais facile a accepter, et j'ai perdu il y a à peine 3 mois, mon chat Bounty de 2 ans et demi, et mon hamster de 3 ans :'( En un mois de temps :( Je peux te dire que ça a été trés dure ..
Alors, je comprend ta peine ! Je te souhaite beaucoup de courage ! Et que Cracote repose en paix ainsi que Bounty, Titoune & mon Cracote .. et tous les animaux morts ♥