au revoir mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes sincères condoléances courage !🤧
Mes sincères condoléances courage !🤧
ta pas de chance on est tous avec toi si tant a besoin parle en a tes proche ou a tes amis🤧
Désolé pour toi :(
Mais, en partant elle t'as laissé sont super souvenir que tu gardera d'elle :)
dsl courage la meme chose mais arriver ya 3 jours :'( dis toi quelle repose en paix
colombe a raison gardes tous le bons moments que tu as passe avec elle.sa nes oublies pas ses bons moments la.mais non.quand a ton 2eme hamster pourquoi voudrais tu qu il fasse pareil?tu sais que les animaux font partie integrante de notre famille.moi aussi j ai des animaux;j en ai deja perdu pas mal depuis que j en ai;et a chaque fois sa ete une veritable horreur ;ptitbidule on est tous la pour toi.si tu as besoin de nous tes amis n hesites pas.
merci,je le sais ca faisait longtemps que je n etais pas venue sur wamiz ,mais ca apporte du reconfort de voir que des personnes comprennent notre peine et ne disent pas ,ce n etait qu un hamster,non ce n etait pas qu un hamster c etait un petit etre vivant et malheureusement j ai peur que le deuxieme suive .Merci.
courage et garde tous les bon moment que tu as passer avec elle sera toujours a tes cotés! Ptibidule, sache que nous somme là si tu en a besoins!!!!!
merci a vous tous.
Desolee
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?