Au revoir Joyaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le cœur lourd que je vous apprend le décès de Joyaux à 9h23 .

Yoyo avait des problèmes de santé ( un rein qui ne marchait plus, de faible globules rouges, l''encéphalitozoonose ) elle avait un traitement pour soigner tous ça. Elle a faillit avoir une transfusion sanguine . En plus de ne pas grossir, elle était maigre .

Vendredi elle s'est fait limer les dents vu qu'elle avait des pointes dentaires ça a du encore la fatiguer .

Ce matin elle avait le ventre gros et dur . Et elle est parti elle avait 5 ans et 7 mois .

Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, la dernière fois que je l'ai vu c'était vendredi :'( .

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dernières photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je suis vraiment désolée pour toi, elle s'est bien battu avec tous ses problèmes de santé ta louloute.. Tu lui a apportée tous les soins qu'elle pouvait avoir ! Toutes mes condoleances.

C'est dur de ne pas dire au revoir, mais elle savait que tu l'aimais avec tout ce que tu as fais pour elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton soutiens .

Ma mère devait faire les papiers pour l'incinération . J'y suis allée avec elle pour dire au revoir à Yoyo, un dernier bisou, une dernière caresse, un dernier mot . Maintenant elle a retrouvé son frère et sa sœur, la fratrie est au complet .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment navrée pour toi, je t'apporte tout mon soutien et beaucoup de courage, même si je n'ai pas suivi ses problèmes.

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, et elle le savait. Les animaux ressentent sans aucun doute l'amour et le dévouement qu'on leur apporte surtout dans ces moments. C'est beau cet amour entre nous les humains et les animaux, c'est ça qu'il faut retenir. Ce que tu as fait pour elle le montre bien, c'est ce qu'il faut retenir.

Tout ce qu'on pourra te dire n'enlèvera pas la peine ressentie, mais un peu de soutien fait toujours du bien.

Courage ! Yoyo a été choyée jusqu'au bout.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis désolée et de tout cœur avec toi , pour ta magnifique Yoyo .

On ne peut pas toujours être là , auprès de ceux qu'on aime , quand leurs ailes sont prêtes ..

ne te fais pas de reproches ..

les dents chez les lapins :-( c'est hélas courant que ça leur cause des gros ennuis de santé ..

le souci des dents et cette douleur , nous a forcé il y a des années à faire euthanasier notre beau Jeannot , un gentil siamois gris .

courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon courage, Hibou, c'est triste de voir partir son animal si vite mais dis-toi qu'elle aura eu une belle vie auprès de toi c'est le plus important.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous ça fait du bien d'être soutenu . Ca remonte un peu le moral mais elle ne reviendra pas .

C'est ma mère qui avait Joyaux vu qu'avec Mayka c'était la guerre et ma mère avait perdu son lapin (un véto lui a donné un mauvais médoc et ça l'a tué ... ) je lui ai donné Joyaux elle la gardé 3 ans je crois ou 4 ? Demain je vais voir l'animalerie ( le vendeur les a sauvé de l'eutha l'éleveur voulait les tuer il avait revu Yoyo ) Je vais surement pleurer de lui donner cette triste nouvelle mais tant pis il faut que je lui dise . Ils les adorait les trois . d'ailleurs je lui ai fait une photo de la fratrie .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?