Au revoir Happy ...

Utilisateur anonyme

Au revoir Happy ...

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 1 Heures !

Il me manque déjà !

Je suis rentrer dans ma chambre avec mon frere et j'ai vue Happy raide ! J'ai tout de suite compris ... :'(

Vous pouver me dire si ces normal que je me sente comme une criminel ... j'ai l'impression que ces moi qu'il la tuer ... qu'il est partit a cause de moi ! Que tout sa ces ma faute ... :'(

Merci a tout ce qui lise ce texte ( pour Happy )

13 réponses
Utilisateur anonyme

a mon avis,personne ne pourras remplacer happy,mais soit forte,happy vieille sur toi,tu sais

Utilisateur anonyme

C' est sur c' est dur mais tu n'est absolument pas coupable.Il faut qui tu soient moins triste avant de prendre un autre chon.=)

Utilisateur anonyme

Desoler .

Happy repose en paix au paradis des chonchons sache que caramel veille sur toi .