Au revoir Happy ...

Utilisateur anonyme

Au revoir Happy ...

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 1 Heures !

Il me manque déjà !

Je suis rentrer dans ma chambre avec mon frere et j'ai vue Happy raide ! J'ai tout de suite compris ... :'(

Vous pouver me dire si ces normal que je me sente comme une criminel ... j'ai l'impression que ces moi qu'il la tuer ... qu'il est partit a cause de moi ! Que tout sa ces ma faute ... :'(

Merci a tout ce qui lise ce texte ( pour Happy )

13 réponses
Brava

Je suis désolée pour toi !

Que Happy repose en paix au Paradis !

C'est normal que tu culpabilise, ça arrive souvent dans ces cas là.

Et puis un criminel n'aurait pas fait un post comme cela, non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui , c ' est normale moi aussi j ' ai perdu mon Lapin , et on se sent coupable même si ce n ' est absolument pas le cas !Maintenant il veille sur toi depuis le Paradis , qu ' il repose en paix ton petit loup !

Bon Courrage !!

Si tu veut parler tu peut m ' envoyer des mp j ' y répondrait

Bonne Chance !

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances ... Happy repose en paix désormais sache qu'on est la si tu as besoin de parler je suis la ...

Utilisateur anonyme

Pauvre happy =( repose en paix petit amour !

Utilisateur anonyme

Oh :'(

Repose en paix Happy et veille sur ta maitresse.

Courage.

Utilisateur anonyme

on se sent souvent responsable mais il restera dans ton coeur ,repose en pais petit happy.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit happy mais maintenant il veille sur toi et il te protège.COURAGE

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! Pour vos Message ! :')

Sa me touche ! Et oui maintenant il veille sur moi dans haut ... :'(

Utilisateur anonyme

desolé pout ton petit happy ,

et si tu allais dans une animalerie pour prendre un autre petit cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Ouais , mais je prefere attendre un peu quand meme avant dans r'acheter un ! :/