Au revoir Happy ...

?
Utilisateur anonyme

Au revoir Happy ...

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 1 Heures !

Il me manque déjà !

Je suis rentrer dans ma chambre avec mon frere et j'ai vue Happy raide ! J'ai tout de suite compris ... :'(

Vous pouver me dire si ces normal que je me sente comme une criminel ... j'ai l'impression que ces moi qu'il la tuer ... qu'il est partit a cause de moi ! Que tout sa ces ma faute ... :'(

Merci a tout ce qui lise ce texte ( pour Happy )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Desoler .

Happy repose en paix au paradis des chonchons sache que caramel veille sur toi .

?
    Utilisateur anonyme

C' est sur c' est dur mais tu n'est absolument pas coupable.Il faut qui tu soient moins triste avant de prendre un autre chon.=)

?
    Utilisateur anonyme

a mon avis,personne ne pourras remplacer happy,mais soit forte,happy vieille sur toi,tu sais

?
    Utilisateur anonyme

Ouais , mais je prefere attendre un peu quand meme avant dans r'acheter un ! :/

?
    Utilisateur anonyme

desolé pout ton petit happy ,

et si tu allais dans une animalerie pour prendre un autre petit cochon d'inde?

?
    Utilisateur anonyme

Merci a tous ! Pour vos Message ! :')

Sa me touche ! Et oui maintenant il veille sur moi dans haut ... :'(

?
    Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit happy mais maintenant il veille sur toi et il te protège.COURAGE

?
    Utilisateur anonyme

on se sent souvent responsable mais il restera dans ton coeur ,repose en pais petit happy.

?
    Utilisateur anonyme

Oh :'(

Repose en paix Happy et veille sur ta maitresse.

Courage.

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre happy =( repose en paix petit amour !

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post