au revoir...

Utilisateur anonyme

Flocon nous a quitté aujourd'hui d'une crise cardiaque, il ne manger plus au début c'était un traitement et du gavage mais au final il avait quelques chose qui bloquait son estomac il a été opéré ce matin mais après l'opération au réveil il n'a pas supporté l'anesthésie et nous a quitté...🤧

5 réponses
Anikade

Repose en paix petit lapin...

Doude

Plein de courage dans cette épreuve...c'est dur de perdre un compagnon, je pense que sur ce forum nous savons tous ce que c'est ...

Au revoir à Flocon...

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances Adri.

Bon courage.

Repose en paix Flocon.

Et veille sur ta maîtresse depuis le paradis.

😔

Laurefcgb

Désolée pour toi Adri :(