au plaisir des petit rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais commandé de la nourriture pour hamster sur le site au plaisir des petit rongeur et je voudrais savoir si la qualité est vraiment au rende vous car le prix est élevée. Etile vraiment nécessaire de donné cette nourriture spécifique a son hamster?Comment faire la transition entre l’ancienne et la nouvel nourriture?

6 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les mélanges de graines, quel qu'ils soient , ne sont pas adaptés aux hamsters .

Trop de trie, le hamster ne mange que ce qu'il apprécie , tout ce qui est sucré ou gras .

Le résultat est le suivant : obésité , diabète et carences .

Il n'y a pas pire que les mélanges de graines , mais mal heureusement , ça plait a l'homme , donc , ils sont donnés sans savoir que ça nuit aux hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi a ton hamster comme nourriture toi?😋

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Des cryspi pellets omnivores de chez versele laga .

Voila une fiche conseils pour hamsters:

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

merci j'aisfait une commande😋

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier-Hcr je ne suis pas d'accord avec vous... OK certains mélanges industriels sont bourrés de colorans, d'additifs etc oui ils sont tres mauvais mais des mélanges comme ceux de chez Miamsters sont tres bien, les meilleurs qu'on peu trouver car la personne qui les faits les a créées a partir d'une recette allemande

Et il ne faut pas oublier que dans la nature un hamster trouve sa nourriture sous forme de graines ou autre et non des pellets

Et c'est bien plus agréable pour le hamster de chercher sa nourriture dans un mélange plutot que de manger toujours les mêmes choses (:

C'est mon avis et je respecte le votre ^^

Et pour repondre a ta question, pour la transition du lui ajoute un peu plus tout les jours le nouvel aliment :)

Vous racontez n'importe quoi , mais bien sur, vous devez vous aussi être une adepte des mélanges de graines, du moment que ça vous plait et oui, comme d'habitude , il faut que ça plaise a l'homme, puisqu'on s'en fou de l'animal, les besoins de l'homme avant les besoins de l'animal, c'est bien connu, mais bien triste.

Allez ,dites moi ce que mange dans la nature un hamster russe , un campbell, un chinois, un roborovski et un syrien.

On va bien rire sur ce coup la.

J'attends votre réponse avec impatience .

De plus, sachez qu'un hamster fera le trie et ne mangera que ce qu'il voudra , tout ce qui est sucré et gras .

Ce qui provoquera , obésité , diabète et de multiple carences .

Vous savez, comme les enfants , c'est pour cela que les parents font de purées , une fois tout mélangé , l'enfant mange tout et ne pourra pas faire de trie .

Je trouve dramatique d'influencer les gens avec de fausse informations et de faux conseils.

C'est toujours l'animal qui payera les erreurs humaine.

Au lieu de répéter bêtement ce qui est dit sur le net , apprenez a poser les bonnes questions , soyez logique et ayant un peu de bon sens.

Voyez vous , contrairement a tout les profiteurs qui vendent leurs mélanges de graines et qui le conseils partout ,, moi , j'ai rien a vendre , juste mon expérience , qui est elle, gratuite.

Pensez y un peu plus , parce que la , vous êtes comme tous les autres moutons ( machin a dit , donc je le crois ), super et en plus , vous propagez ces multiples erreurs .

Mais après tout , ce sont vos animaux , les pauvres !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bien sur, je m'en doutais , vous n'êtes pas capable de répondre a une simple questions :

Allez ,dites moi ce que mange dans la nature un hamster russe , un campbell, un chinois, un roborovski et un syrien.

Lol, presque tous les éleveurs de hamsters les nourrissent avec du mélange de graine , wouaaah.

Presque tous les éleveurs de hamsters ? Donc pas tous.

Qui sont ces éleveurs de hamsters ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "