attraper un ou une mulot

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bonne fêtes à tous et à vos animaux , Isis ma siamoise gouttière m'a fait un cadeau ce matin un ou une mulot à vue d'oeil un bb je sais pas trop , problème il ou elle est sur mon balcon sous un meuble donc en clair si il ou elle rentre chez moi bah condamner avec mes pièges , et si il ou elle reste sur le balcon bah avec Isis heu si il ou elle pointe sa tête d'en dessous du meuble et bien évidemment Isis le tuera ou le mangera !

Certes c'est un ou une mulot donc les personnes pas sensibles à ces rongeurs merci de s'abstenir de tout commentaires ,

Pour moi c'est un bb car il ou elle n'est pas partie je suis au rdc une égout pas loin (heu pas sur qu'un mulot va dans une égout ??)

Alors j'aimerais l'attraper mais bon sous le meuble pas possible donc l'attirer bah ca marche pas non plus et avec mes chats c'est déjà bien qu'Isis soit repartie dans les jardins je l'ai un peu criée dessus pour qu'elle lui foute la paix ,

Ce petit etre est pas blessé , car j'ai fais lacher Isis qui l'avait dans la gueule mais bon là , j'avoue ne pas savoir quoi faire ???

Es ce que dans la nuit il ou elle reste de partir ??? en sachant que Isis l'a prise dans un jardin et traversé la route avec !! oui je sais c'est un mulot mon père lui chercherait pas à comprendre il mettrait une tapette ou laisserais le chat s'en occupait mais bon moi non , je les tues par obligation si ils sont chez moi vivants car ils m'ont une fois détruit à deux un frigo et un four donc je peux pas le prendre évidemment , alors j'ai pièger la maison et c'est jamais un plaisir d'en tuer enfin c'est pas moi c'est les tapettes , j'en ai sauvé un il y pas longtemps Isis me l'a posé au milieu du salon et je l'ai attrapé avant qu'il se sauve et remis en liberté , il m'a mordu mais ce sont des bêtes qui n'ont aucune force dans la machoire , le cri qu'ils font est identique au hamster !!!

Bon si vous avez une souris en NAC je pense que cela doit etre pareil que pensez vous il ou elle va partir seul ????

Merci de ne pas intervenir sur ce post si c'est pour se moquer ou créer' une embrouille car je suis vraiment pas d'humeur !!

Ah Isis vient de rentrer elle a regardé évidemment sous le meuble mais je l'ai faite rentrée donc ???? soit il ou elle va partir soit je peux pas bouger le meuble cela va poser problème

Merci Laurence et son arche de Noé

2 réponses
Utilisateur anonyme

le mieu est de le laisser partir seul de lui meme. une fois qu'il ne sentira plus la presence de ton chat à coté, il s'en ira ;)

enferme ton chat et n'essayes pas de l'observer car il sauras que tu est derriere la fenetre !

laisse passer un peut de temps et retournes voir si il est partit.

apres si il arrive à s'échapper, malheureusement, tu ne pourras pas verrifier si il se fait attrapper de nouveau, mais ca c'est la nature et c'est comme ca depuis toujours ! tu auras au moins laisser une chance à cette petite bebette :)

Utilisateur anonyme

Oui il partira de mui même, met juste tes chats à l'intérieur de ta maison en attendant.