Attitudes de bébés gerbilles en animaleries

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les bébés gerbilles. En effet, aujourd'hui je suis allée dans une animalerie (qui vends aussi des fleurs ( je ne sais pas si je peux dire son nom)), et me suis approchée de la cage des gerbilles. J'ai remarquée qu'elles étaient vraiment éteintes, elles bougeaient à peine... sûrement assomées par la chaleur... Bref, comme je ne connais pas grand chose en matière de bébés gerbilles, j'aimerais savoir si ce comportement était normal ou dû aux mauvaises conditions de vie dans cette animalerie ?

Merci d'avance...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les pauvres elles vont crever...(je pense...)...

Maellev

c est triste ce qu ils leur font !!!! surtout que se sont que des bébé !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord, mais dans ces cas là, on ne peut vraiment rien faire ??? En plus, je présume que toutes les achetées ne serait pas une solution... elles seraient immédiatement remplacées et cela les conforteraient dans leur système... Sérieusement, on peut faire quelque chose qui resterait dans la limite du raisonnable ? HORS DE QUESTION QUE JE SOIS TEMOIN DE CE GENRE DE COMPORTEMENT SANS RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'en ai vu comme ca elle m'on tellement fais de la peine que j'en ai acheter une (mon gerbille reglisse)...