Attention parrez pour l'arrivée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non ... pas "quelques petites feuilles de salade" ... Donne lui beaucoup de légumes ! Et surtout n'oublie pas le foin ! C'est la base !!
Donne lui plein de legumes;)
Des photos stp:)
PARDON??? non ce n'est pas une blague elle va tres bien est desoler de ne pas lui donner de l'or a manger... je lui donne des granules complet +quelques petites feuille de salade de temps en temps
????????????????????????
C'est une blague, j'espère ?!
Dans ton autre post on t'avait demander quelle alimentation tu allais lui proposer et tu n'as même pas su nous répondre !
J'espère au moins que tu sais les bases qu'il faut connaître...
Sinon, oui des photos :)
Attends 3 jours au minimum avant de la déranger.
Si c'est une femelle, emmènes la voir un vétérinaire quand elle aura 6 mois pour la stérilisation. Sa vie n'en sera que plus longue, plus belle, et plus douce.
Sa y est elle est a la maison ais je prefere la laisser tranquille pour l'instant elle est sans un coin de sa cage et ne bouge plus ce soir ou demain peut etre...^^
Je suis contente pour toi on attend les photos ouuiiii ! :)
LES PHOTOOOOOS!!!
8 commentaires sur 8