ATTENTION!

Laurefcgb

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir d'une certaine Andréa2018 qui vient de s'inscrire sur Wamiz ce message:

"Après l'observation de votre prix, je pense que je suis vraiment interessé pour que vous puissiez me réserver le bien . Pour le règlement de votre bien, j'opte un chèque de banque certifié. Si vous êtes d'accord avec ma proposition, je vous prie de bien vouloir me laisser ces informations Suivante :

Nom et Prénom :

Adresse postale :

Prix Global :

Numéro de Tel :

Ps : Pour la récupération du bien ne vous en faites pas j'enverrai un service de livraison à votre domicile !

Voilà mon mail : Andreaandreaviesel@gmail.com

En attente de votre réponse !"

Je pense qu'il s'agit une arnaque (vu que je ne vends rien!), faites attention et signalez la à Wamiz.

5 réponses
Meysaki

J'ai aussi reçu une dizaine de messages comme ça sur la messagerie wamiz.

Meysaki

Laurefcgb

Je l'ai reçu 2 fois moi.

Je viens d'envoyer un mail au webmaster du site pour qu'il vérifie.

Gabyn

Pareil, je viens de le recevoir deux fois, viens de le signaler

Utilisateur anonyme

Hello, nous avons supprimé et banni le compte.

Merci !