Attention !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai vu en débarquant sur le site qu'était de retour la saison des tiques , si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo a votre lapinou , c'est très toxique pour eux .

Je voulais vous prévenir étant donné qu'une amie l'a fait et son lapin était au bord de la mort . Voilou :p

6 réponses
Utilisateur anonyme

Même si ce conseil est un peu débile mais il est utile. Mais merci quand même Aurelianna !

Utilisateur anonyme

nan , il est pas débile il peut sauver la vie de certains lapins . DErien :p

Utilisateur anonyme

Moi je donne sa a ma chienne et tout les chiens que je connait en prennent et jamais eu de probleme

Utilisateur anonyme

Donc si cela marche très bien pour les chiens, cela marche aussi très bien pour les chats ! Par contre, pour les lapins c'est toxique !!

Utilisateur anonyme

Ah oui sa je sais mais elle dit "si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo "

Utilisateur anonyme

oui bah chui dans le forum lapins je pensais que c'était compréhensible : Sorry pour l'erreur .