Attention !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai vu en débarquant sur le site qu'était de retour la saison des tiques , si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo a votre lapinou , c'est très toxique pour eux .

Je voulais vous prévenir étant donné qu'une amie l'a fait et son lapin était au bord de la mort . Voilou :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bah chui dans le forum lapins je pensais que c'était compréhensible : Sorry pour l'erreur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui sa je sais mais elle dit "si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si cela marche très bien pour les chiens, cela marche aussi très bien pour les chats ! Par contre, pour les lapins c'est toxique !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne sa a ma chienne et tout les chiens que je connait en prennent et jamais eu de probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan , il est pas débile il peut sauver la vie de certains lapins . DErien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si ce conseil est un peu débile mais il est utile. Mais merci quand même Aurelianna !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?