Attention !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde , j'ai vu en débarquant sur le site qu'était de retour la saison des tiques , si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo a votre lapinou , c'est très toxique pour eux .

Je voulais vous prévenir étant donné qu'une amie l'a fait et son lapin était au bord de la mort . Voilou :p

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui bah chui dans le forum lapins je pensais que c'était compréhensible : Sorry pour l'erreur .

?
    Signaler

Ah oui sa je sais mais elle dit "si vous avez des chiens et chats ( ou pas ) Ne donnez surtout pas de Frontline Combo "

?
    Signaler

Donc si cela marche très bien pour les chiens, cela marche aussi très bien pour les chats ! Par contre, pour les lapins c'est toxique !!

?
    Signaler

Moi je donne sa a ma chienne et tout les chiens que je connait en prennent et jamais eu de probleme

?
    Signaler

nan , il est pas débile il peut sauver la vie de certains lapins . DErien :p

?
    Signaler

Même si ce conseil est un peu débile mais il est utile. Mais merci quand même Aurelianna !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !