Bah c'est pas grave !
Neige ma lapine attaque mes chats mais les mords pas elle grogne c'est tout , elle grogne sur le perroquet le chien etc... et sur les hommes !! mon infirmier peut le confirmer et le véto aussi , elle as du être laissée près de la poubelle par le voisin qui a déménagé et non par sa femme !!! sinon oui elle dois avoir le caractère de ma lapine , possessive et veut faire sa loi d'ou son surnom donnez par le NAC Neige la rottweiller loll. Mes chats sont adorables et la connaisse maintenant mais jamais elle les as mordu,
elle fonce dans mon perroquet quand il sors de sa cage heureusement il est gentil Paco car d'un coup de bec il pourrait la tuer !! mais il préfère s'envoler sur une chaise et lui parler !! t'en fais pas c'est une lapine dominante qui a perdu son instinct de proie , car à l'origine le lapin est peureux , on est au moins deux a avoir des lapines qui disent le contraire lol (le plus souvent quand Neige court derrière mes chats s'est pour jouer et vis versa parfois les chats courent derrière !! vaut mieux pas être au milieu lol)
Laurence et son arche de Noé