attaque de lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voila mon lapin attaque mes chats , mais mes chats sont des bonnes pattes et ne se rebelle pas . un exemple : Ce matin mon lapin a attaquer mon chat car il croyait que c'etait sa nourriture et il a grogné et mon chat a eu peur . autre exemple : quand mon chat part en promenade et quand elle revient mon lapin l'attend en dessous du toit et quand elle dessens il l'a poursuit . je pense qu'il a prit pied car il est arrivé avant mes chats . aidez moi je ne voudrais pas me separer de mon lapin . que faire ?

5 réponses
Julie58
Julie58

Mon lapin courait après mon chat pour s'amuser mais mon chat avec peur.

Prend ton lapin et dit " Non " très sec et bref et pose le dans sa cage 2 minutes pour qu'il comprenne.

Mais il vit en liberté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , il vit en liberté alors pour l'attraper , j'ai interrer a m’accrocher .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne peux vraiment pas t'aider car Je n'ai qu'un lapin mais pas de chat sinon une copine à moi à deux lapins et trois chats et il s'entendent bien !!! :) :)

Natiwe
Natiwe

Ton Lapin défend son territoire contre les prédateurs, c'est un comportement normal et très téméraire de la part de ton lapin pour faire fuir l'enemi ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave !

Neige ma lapine attaque mes chats mais les mords pas elle grogne c'est tout , elle grogne sur le perroquet le chien etc... et sur les hommes !! mon infirmier peut le confirmer et le véto aussi , elle as du être laissée près de la poubelle par le voisin qui a déménagé et non par sa femme !!! sinon oui elle dois avoir le caractère de ma lapine , possessive et veut faire sa loi d'ou son surnom donnez par le NAC Neige la rottweiller loll. Mes chats sont adorables et la connaisse maintenant mais jamais elle les as mordu,

elle fonce dans mon perroquet quand il sors de sa cage heureusement il est gentil Paco car d'un coup de bec il pourrait la tuer !! mais il préfère s'envoler sur une chaise et lui parler !! t'en fais pas c'est une lapine dominante qui a perdu son instinct de proie , car à l'origine le lapin est peureux , on est au moins deux a avoir des lapines qui disent le contraire lol (le plus souvent quand Neige court derrière mes chats s'est pour jouer et vis versa parfois les chats courent derrière !! vaut mieux pas être au milieu lol)

Laurence et son arche de Noé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?