Athéna cours après Luna Mauvais signe ?

Utilisateur anonyme

C'est le deuxième jours ou mes filles son dans la même cage , sa se passe très bien apparement mais es'ce normal que Athéna ' ma plus vielle chonne " cours après Luna ?

Bonne cohabition apparement ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal sinon fait appele aux vétérinaires du site!!

Alexianev

Ah tiens ça m'arrive aussi, la plus vieille cours après la plus jeune, parfois en roucoulant. Ou sinon c'est la plus vieille qui cours devant et la plus jeune qui la suit. Genre si la vieille s'arrête, la jeune s'arrête aussi. C'est drôle à voir.

Bref, je pourrais pas t'aider parce que je cherche moi aussi la réponse à la question.

Utilisateur anonyme

@Fraisecheval2 Merci du conseil ^^

@AlexianeV : Oki ^^ C'est drôle a voir lol mais quant même j'ai un peu peur qu'elle se battent =/

Alexianev

Elles se sont déjà battus ?

Utilisateur anonyme

Nan pas a ma connaiscance mais Athéna es jalouse quant je caresse Luna

Utilisateur anonyme

C'est peut être un jeu ^^ ?

Utilisateur anonyme

J'espere :s

Utilisateur anonyme

ca fait longtemps qu elles sont ensembles??

Utilisateur anonyme

Depuis hier .. mais je l'est mettais souvent dans l'enclos ensemble

Utilisateur anonyme

c est normal,la nouvelle n est pas encore bien acceptée par son compagnon!!!