Astuce Prénom pour vos rongeurs ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous donnez des idée de prénom pour rongeurs. Quand vous adopterez un nouveau compagnon il faudra lui trouver un nom qui lui correspond et que vous aimez bien. Vu que j'ai beaucoup de nom en tête et que j'adore inventer ( ou pas ) des prénoms pour animaux je voulais vous faire part de mes découvertes. Je précise que je classerais les noms par ordre alphabétique. A la fin de chaque nom, je marquerais male ou femelle ce qui voudra dire si c'est un prenom de garçon ou de fille. Sur ce voilà les prénoms :

Abricot ( mâle )

Balisto ( mâle )

Brownies ( mâle )

Cacao ( mâle )

Cachou ( mâle )

Carla ( femelle )

Chocapic ( mâle )

Diamant ( mâle )

Dragibus ( mâle )

Frimousse ( femelle )

Haribo ( mâle )

Kinder ( mâle )

Ruby ( mâle et femelle )

Saphir ( mâle )

Tilleul ( mâle )

Twix ( mâle )

En fait j'ai carrément tout trouvé dans mon imagination ^^

( Je sais y'a plus de prénom de mâle que de femelles ).

Voilà j'espère vous avoir aidé.

2 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

touts mes animaux ont déjà un prénom,mais c'est très bien d'avoir mis ce sujet

bonne journée

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Moi ce que je fait aussi, c'est j'invente. On prend une consonne (ou la lettre de l'année), on met une voyelle, encore une consonne, puis re une voyelle, et après on rajoute des lettres muettes pour faire beau ^^, voilà, j'aime bien faire ça :)

Exemple: Jalie