Astuce pour créer son hamac pour rongeur soi même!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de trouver avec une amie une astuce pour créer un hamac en plastic soi même. Comme ma gerbille ronge tout ce qui est tissus, le plastic était la dernière solution....

Il vous faut une boîte en plastic qui se transperce facilement, une vice, un pinceau avec un manche fin, de la ficelle et du scotch, du sable, du foin ou chaussette ou du coton animalier.

Pour commencer il faut faire deux trous légèrement sépares de chaques côtés de la boîte. Après on passe le manche du pinceau dans les trous pour les agrandirs, on passe la ficelle dans les trous p et on met du scotch tout le long de la ficelle en laissant un peu d'espace pour attacher. On l?acriche, en le laissant pendre un peu pour qu'il puisse bouger et on met du sable à l'interieur pour mettre un peu de poid et par dessus du foin, du coton ou une chai poussette coupée au dimensions de la boîte.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ce hamac!!^.^ merci pour tes idees:)

Utilisateur anonyme

De rien! 😌

Utilisateur anonyme

très bonne astuce, merci;

est ce que tu pourra en faire d'autre stp?

Utilisateur anonyme

Tres bonne idee!

Utilisateur anonyme

Super idée, simple et mignon!

Utilisateur anonyme

Merci à tous! 😌