Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Astuce pour créer son hamac pour rongeur soi même!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je viens de trouver avec une amie une astuce pour créer un hamac en plastic soi même. Comme ma gerbille ronge tout ce qui est tissus, le plastic était la dernière solution....

Il vous faut une boîte en plastic qui se transperce facilement, une vice, un pinceau avec un manche fin, de la ficelle et du scotch, du sable, du foin ou chaussette ou du coton animalier.

Pour commencer il faut faire deux trous légèrement sépares de chaques côtés de la boîte. Après on passe le manche du pinceau dans les trous pour les agrandirs, on passe la ficelle dans les trous p et on met du scotch tout le long de la ficelle en laissant un peu d'espace pour attacher. On l?acriche, en le laissant pendre un peu pour qu'il puisse bouger et on met du sable à l'interieur pour mettre un peu de poid et par dessus du foin, du coton ou une chai poussette coupée au dimensions de la boîte.

le vrai courage consiste a être courageux, précisément quand on ne l'est pas. Jules RENARD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est trop mignon ce hamac!!^.^ merci pour tes idees:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien!
le vrai courage consiste a être courageux, précisément quand on ne l'est pas. Jules RENARD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
très bonne astuce, merci;
est ce que tu pourra en faire d'autre stp?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tres bonne idee!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super idée, simple et mignon!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à tous!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)