astuce nettoyage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour , alors voila je nettoye la cage de mon cochon d'inde avec de l'eau de javel et je frotte avec un autre savon mais le soucis c es que il a des taches jaunes a cause de son urine j'aimerait savoir comment fair pour les enlever .. merci de votre ecoute:) j'attend vos consseil:D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

le gel douche laury et lilou je sais pas

?
    Signaler

Moi je mets du vinaigre blanc dilué dans de l'eau , j'ai quand même quelques taches , mais moi après je met du gel douche pour enlever l'odeur du vianaigre est ce grave ?*

bisous.

?
    Signaler

la javel est hyper toxique je te conseillle d arrter immediatement c est mega toxique ca leur bouches les bronches je crois prend plutot du vignaire et dilue le dans l eau comme a dit inconnu pets

cordialement végas57 et son chien adore

?
    Signaler

moi c est pareil :(

donc je lave comme je peux , et si j arrive pas bin je prend une brosse et je frotte :)

je pense que le javel n est pas top attend d autre avis

?
    Signaler

Déjà la javelle et le savon sa va pas du tout ! C'est toxique pour lui :S

Sinon pour l'urine tu prend du vinaigre blanc que tu dilue dans de l'eau et sa part tout seul

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !