ASTUCE : Gamelle pour rongeur pour moins de 1,50€ frais de port compris.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une bonne affaire.

Sur le site eBay.com, vous pouvez trouvez des gamelles pour rongeurs ou chiot en plastique à moins de 1€50, alors que les mêmes de qualité identiques sont vendus 4/5€ en animalerie.

Par exemple, celle ci est vendu moins de 1€10 :

http://www.ebay.com/itm/Cute-Pet-Dog-Cat-Puppy-Exquisite-Useful-Food-Feeding-Water-Dish-Bowl-Feeder-Tool-/391539746238?var=&hash=item5b299665be:m:m5kOO8jhU-FtlwUJAzCkC6w

Ou bien celle là qui est double avec un réservoir pour moins de 2€ (Mr. terreur mon cochon d'Inde l'a testée et aprrouvée : il n'a pas réussi à la détruire)

http://www.ebay.com/itm/Pet-Automatic-Water-Dispenser-Drink-Food-Dish-Feeding-Bowl-ZH-/122000520733?tfrom=122130461836&tpos=top&ttype=price&talgo=undefined

Et il y a plein d'autres choix, il suffit d'aller sur eBay.com (en anglais) et de taper "Pet Bowl" et de classer par prix croissant pour trouver les bonnes affaires.

De plus elles sont de taille raisonnable mais suffisamment grande, elle ne mangent pas toute la place de la cage.

Ça vient de Chine et les vendeurs sont sérieux, vous recevrez dans la semaine voir la quinzaine, et avec PayPal vous êtes couverts à 100% en cas de perte.

Il y a aussi les balles à foin que l'on peut trouver pour 1/2€, tout un tas de bonnes affaires :-)