asticots dans la cage de mes chons

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai trouver des asticots quand j'ai nettoyer la cage de mes chons il était la ou mes chons on fait pipi

pouvez vous me donner des truc pour que je n'en est plus ?

merci d'avance

21 réponses

Je ne sais pas quand tu a poster ce forum si sa ce trouve tu n'a plus de cochon d'Inde mais les asticot viennent de la : c'est une mouche qui arrive qui pond ces oeuf et ensuite ça fait des asticots , et pour info fait très attention car les asticot peuvent rentrer dans ton cochon d'Inde et le manger de l'interieur