asticots dans la cage de mes chons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est sûrement des vers de mouche
Les vers viennes de dehors...
j'ai juste une autre question d'où viennent ces vers? et comment son t il arriver jus que la ?
Oulala !! NON ! on ne mélange jamais la javel avec un autre produit !!! ça émet un gaz chlorique toxique... attention !
d'accord merci pour votre conseils je vais le faire
OK...c'est ce qu'il faut faire, et comme la chaleur arrive, il faut le faire 2 fois par semaine, et enlever le plus gros des crottes un peu chaque jour
ce soir je les laver au produit vaisselle , javel , vinaigre blanc
??...les asticots arrivent dès lors ou il y a pourriture, moisissure fermentation.....l faut nettoyer la cage à fond et la désinfecter!!
Oui donc à mon avis cela viens du fait que la cage soit en extérieur et la chaleurs est présente en ce moment, les asticots viennent se nourrir des déjections de ton cochon d'inde, donc dans se cas là il faut nettoyer la cage plus souvent.
bonjour , je lave ma cage 1 fois par semaine et leur cage et sur la terasse