asticots dans la cage de mes chons

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai trouver des asticots quand j'ai nettoyer la cage de mes chons il était la ou mes chons on fait pipi

pouvez vous me donner des truc pour que je n'en est plus ?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis combien de temps tu avais nettoyer la cage ? Y'a t-il un contact vers l'extérieur ?

Utilisateur anonyme

bonjour , je lave ma cage 1 fois par semaine et leur cage et sur la terasse

Utilisateur anonyme

Oui donc à mon avis cela viens du fait que la cage soit en extérieur et la chaleurs est présente en ce moment, les asticots viennent se nourrir des déjections de ton cochon d'inde, donc dans se cas là il faut nettoyer la cage plus souvent.

Utilisateur anonyme

??...les asticots arrivent dès lors ou il y a pourriture, moisissure fermentation.....l faut nettoyer la cage à fond et la désinfecter!!

Utilisateur anonyme

ce soir je les laver au produit vaisselle , javel , vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

OK...c'est ce qu'il faut faire, et comme la chaleur arrive, il faut le faire 2 fois par semaine, et enlever le plus gros des crottes un peu chaque jour

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour votre conseils je vais le faire

Utilisateur anonyme

Oulala !! NON ! on ne mélange jamais la javel avec un autre produit !!! ça émet un gaz chlorique toxique... attention !

Utilisateur anonyme

j'ai juste une autre question d'où viennent ces vers? et comment son t il arriver jus que la ?

Utilisateur anonyme

Les vers viennes de dehors...