Assurance NAC

Hathor

Saluut ! Je voulais savoir si quelqu’un avait une assurance pour rongeurs (spécialement pour cochon d’inde), ça peut paraître démesuré pour un petit animal mais c’est important tout de même (surtout quand on est étudiante de prévoir haha). J’en ai cherché sur le net mais tous sont extrêmement mal noté 😅

D’ailleurs j’ai un chon que j’entends éternuer depuis quelques jours, je m’inquiète un peu. Une allergie au pollen est possible ? (Ils ont un enclos avec des tapis adaptés alors ils ne sont pas exposés à la sciure ou autre) Ou bien un rhume ?

Merci !