Assurance lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour 👋

Je suis l’heureuse propriétaire de deux petits pinou, ayant deux mâle j’ai fais stériliser le premier (le second est trop jeune pour le moment).

Suite à la stérilisation il y a eu des complications et Darky (de son petit nom) nous a fais une phlébite qui a été soignée par le veto, mais voilà que le 14 juillet Darky nous en as fais une seconde bien évidemment étant un jour férié nous avons couru aux urgence vétérinaire et la facture a grimpé!

Je voulais savoir si une assurance vaudrais le coup car j’en suis à 400€ en deux mois et bien que j’assume totalement l’intégralité des frais que mes lapins entraîne si une assurance pouvais prendre en charge ses frais ce serait bien 😅

Merci !!

1 réponse
Seekiu

En soit, une assurance coûte plus cher que ce qu'on nous rembourse... et tout ne nous est pas remboursé, il faut voir les conditions des assurances. Perso, je trouve ça stupide car elle ne nous est utile que en cas de problème grave mais rare. Parfois, il n'en faudra même pas. Autant mettre de côté tous les mois afin d'assurer un éventuel problème

J espère que ton pinou ira vite mieux ❤