Association Marguerite & Cie Page officielle Recherche Fa pour lapins risquant l'euthanasie

Utilisateur anonyme

Du facebook du site www.margueritecie.fr

Un locataire va être expulsé aujourd'hui alors qu'il a chez lui 150 animaux dans un studio ! Sur ces 150 animaux, il y a 30 lapins mais également 30 octodons, 4 tortues, 60 rats, 11 chats, 30 cochons d'inde, 5 hamsters, 20 souris, 1 pigeon et 3 tourterelles.

Il n'y a aucune photo disponible mais si vous souhaitez sauver un de ces animaux, consultez au plus vite le forum : http://www.i-services.net/forum/messages.php?uid=41022&sid=17331&idsujet=1479750&pgi=0#is_top

Si vous souhaitez contacter le site allez sur www.margeritecie.fr

Moi je ne peux rien faire malheureusement j'ai déja trop de lapins ...

Aidez ces lapins en danger de mort !!