Association Lapins aide

Pinuts

bonjour .

je suis quelqu’un passionnée des animaux depuis toujours . j’en ai beaucoup ..

dont les lapins ( j’adore ses petites boules de poiles !!)

alors voilà , pour le moment j’ai :

_ 5 lapins nains m’eppartenant personnellement ,

- un petit nain de deux mois . ( mâle , angora ) nommé Maggi

-une lapine naine de deux mois ( même portée que Maggi ,( femelle , poils court )) nommé souricette

- une lapine naine de 1 ans et 4 mois ( femelle , poils court ) Pinut’s

- un lapin nain de 1 an ( mâle , angora , tête de lion )

Charly

- une lapine bélier nain de 2 mois ( femelle )

Leonie

Le mois prochain j’adopte :

- un lapin fermier

Gucci

- un lapin nain

Spook

ensuite ,

j’ai un lapin en garde en ce moment

- lapin nain de deux mois ( mâle angora )

je les aimes plus que tout .

et j’aimerais faire parti d’une association qui sauverai les lapins abandonnés et faire comme une «  famille d’accueil ) le temps qu’ils trouvent une nouvelle famille .

le petit soucis : je suis encore adolescente et je ne pense pas qu’une association veuille me confier des petits lapins vu mon âge ..

connaissez vous des noms d’associations dans le 29 ?

merci

4 réponses
Candylegend

Je n'en connais pas, mais peut-être qu'avec une belle lettre de motivation, ainsi que ton expérience et ta motivation tu as t'es chance. Tu as quand même beaucoup de lapin et ça demande du travaille.

Bonne chance en tout cas :)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvait aller dans les SPA voir si ils en ont sinon j'en connait pas à part à la spa plaisir ils ont des NAC . Bon courage . je vais regarder dans ma liste d'association si j'en trouve d'autre association je te tien en courant .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Ilhsi

En effet en étant adolescente les associations ne vont probablement pas te confier d'animal, surtout que tu as encore beaucoup de choses à gérer, à commencer par la stérilisation de tous tes jeunes lapins, que pour beaucoup tu viens d'avoir vu leur âge (s'ils sont issus d'une portée, alors c'est carrément contraire à la philosophie de toutes les assos).

En revanche tu peux toujours proposer de donner des coups de main autres, comme par exemple aider à nettoyer les locaux, etc ...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je sais que tous les association recherche des famille d'accueil refuge, spa ou association es-que tu peux aller jusqu'à quelle ville car j'en ai et je peux demander à mes association ou à mon refuge car ils ont des contacte

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "