Assez urgent, mon hamster a manger quelque chose de pas bon

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème assez urgent

Grisou a manger une épluchure de pomme de terre qui restait sur le meuble , je l'ai promener et il l'a pris, il a été telement vite que je n'ai pas eu le temps de l'empecher, il a pris qu'un seul petit bout car je lui ai enlever le reste.

Voilà je ne sais pas si c'est grave ou pas, si oui que dois-je faire ? Merci a ceux qui m'aiderons .

PS: Grisou est mon hamster nain .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu est sur qu'il ne l'a pas stocké dans se abbajoue? regarde si il a l'a recrache !

Quesque tu veut que je te dise c'est fait c'est fait tu va pas lui ouvrir la bouche ! ^^'

Si il a des signes de maladis véto de suite mais un petit bout comment?

Car ya petit bout.... et PETIT BOUT!!!

Utilisateur anonyme

Il a manger au moin 5 mm.

Il faut peut etre que je telephone au vétérinaire pour lui demander si c'est grave ou pas ? Merci

Utilisateur anonyme

Oui téléphone quand meme a ton véto ;)

Utilisateur anonyme

On ne sais jamais ! :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais telephoner j'arrive :)

Utilisateur anonyme

J'ai telephoner a mon vétérinaire et il m'a dis qu'il faut masser son ventre , et de ne pas lui donner a manger jusqu'à demain pour bien qui digere son bout d'épluchure et de surveiller qu'il boit bien et que si je vois que demain il est bisare il faut que je le ramene au vétérinaire . Je vais respecter les regles. Merci tout le monde !

Utilisateur anonyme

De rien ! :) Mais masse lui le ventre pas trop fort oublions pas que ces un hamster! ;)

Utilisateur anonyme

Oui ne tinquiette pas je n'appuies pas ! ;)