Assez présser

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche quelqu’un qui garde les rongeurs et les chats pendant les vacances d'août, pour faire garder mon chat de 2 ans et mon cochon d'inde de 5 mois. Dites moi les prix aussi,

Cordialement

16 réponses
Utilisateur anonyme

Julie, viens on fait un post- ou on met que des photos de nos chats, toi ta chatte et ses petits,et moi mes anciens chatons ???

Julie58

Salut ^^

Ha oui Ile de France c'est trop loin moi je suis plus bas ( Aquitaine ) donc au Sud-Ouest.

Je n'ai plus de photos de ma chatte quand elle avait ces petits car ça fait longtemps et elle sont développer et donc plus dans l'ordi ...

Utilisateur anonyme

a okie, ba va voir comme même mon post, tu peux mettre des photos, si tu as a d'autres animaux. (stp) =)

Julie58

Oui j'ai plein d'animaux et j'en ait eu plein mais je ne voit pas trop l'intérré de les remettre sur le post car si les gens veulent les vioirs ils vont sur on profils et voilà =)

Lareveuz

J'aurais été encore en Ile de France, je te les aurai garder, mais maintenant je suis sur le Mans =s. Bon courage pour trouver quelqu'un de sérieux. Ce n'est pas toujours facile.

Julie58

Oui et si c'est aussi dificilme que de trouver des famille a 14 petits hamsters ....Les parents n'en veulent pas maintenant je ne sait pas ceux que je vais en faire car je veut absolument leurs trouver une bonne famille !