Assez présser

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche quelqu’un qui garde les rongeurs et les chats pendant les vacances d'août, pour faire garder mon chat de 2 ans et mon cochon d'inde de 5 mois. Dites moi les prix aussi,

Cordialement

16 réponses
Utilisateur anonyme

il y a cette pension!

http://www.refugenac.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=40

Utilisateur anonyme

pour le chat

http://www.floreval.eu/pension-chats/

Julie58

Moi je peut garder des rongeurs sans problème mais pas de chat.

Maid tu es dans quel région ?

Sinon tu peut me faire confiance et ne t'inquiète pas pour mes chiens il ne seront jamais en contact avec eux et si c'était le cas il ne les toucherai pas =)

Utilisateur anonyme

Coucou, merci Gergou, j'habite en île de France. En tout cas c'est gentil et toi tu habites ou ?

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Julie58 ne pourra pas le garder elle habite trop loin!

Utilisateur anonyme

Ha, elle habite où ?

Utilisateur anonyme

il y a marqué au dessus de sa fiche.pas l'adresse mais le département!

Utilisateur anonyme

Sans blague !

Utilisateur anonyme

Julie, tu veux que je te mettes d'autres photos de mes anciens chatons ?