Assez pour 2 chons

Pwenys

Bonjour , je pense acheter cet enclos pour remplacer leurs cage, est suffisant pour 2 cochons d’Inde ? Cordialement

https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/638829

2 réponses
Lili222000

Je pense que cette enclos peut servir comme habitat pour 2 cochon d'inde , ça me semble pas mal et en été vous pouvez mettre l'enclos dehors pour qu'il puisse profiter de l'herbe . 😁

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Pwenys

D’accord merci pour votre réponse 😌