Assez ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou les amis je voudrais savoir si les repas que je donne a ma chonne sont suffisant en quantités :

Matin: Vitamine c ; Repas complet Hami form Optima ; Une tomate moyenne couper en deux ; foin; eau .

Soir: Même chose

Est-ce suffisant ?

Bisous ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseils de varier un peu les légumes

la quantités ses maxi 20g par kg de chon

et environ si elle est habituées a la verdure 100g de légume

tu peut si tu veut rajouter quelques plantes mais attention a celles qui sont toxique

Utilisateur anonyme

Tu lui donne des vitamine C deux fois par jour ?

Ensuite tu peux faire comme moi ( et comme pas mal de personnes je pense ) tout simplement tu lui laisser a manger dans sa gamelle ( je parle de granulé bien sur ) et ensuite tu vois ce qu'elle mange en une journée et comme sa tu pourras doser correctement les granulés, moi je remplis la gamelle un peu près a leurs dose et je change tout les jour/deux jours selon si ils ont bien manger ou pas et si il y a des copeau ou autre dedans.

Ensuite pour les fruits et légumes écoute snoop ;)

Utilisateur anonyme

Non je donne de la vit c 1 fois /jour ^^

pour les granulées je fais pareil que toi Mlle Lise ;)

Merci a vous.

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai édité mon message, je n'ai rien à ajouter. ^^

Utilisateur anonyme

quand j'ai dit

"la quantités ses maxi 20g par kg de chon"

je parlais des granulées

et l’autre phrase ses des légume