Assembler 2 cages ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

Alors voilà, je voulais savoir si c'est possible, comment faire pour assembler les 2 cages ?

La Casita 120 sera en dessous ^^

Qqun l'a déjà fait ? :/

Merci de vos réponses ! :D

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu aurais mieux fait de vendre tes 2 cages en l'etat et t'acheter une cage avec étage ou clapier bois d'occasion... Ca te coutera rien au final et un gain de temps énorme...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Ca ne me dérange pas de bricoler un peut ^^ Mais l'ancienne cage de Naoko ( quand il était seul ) je l'avais acheté en occasion et elle est vraiment pas en bon état.. J'ai du mal a la vendre alors autant qu'elle serve à qqchose :)

Utilisateur anonyme

on a supperposeé 2 cages pour faire un duplex à nos lapinoux voire photo

Utilisateur anonyme

Débi Débo je veux bien voir cela :D

Utilisateur anonyme

voilà la preuve lol
Utilisateur anonyme

Oh c'est super ! J'aimerais faire la même chose, mais je ne sais aps trop comment m'y prendre :/ Tu n'aurais pas une idée ?

Utilisateur anonyme

mon copain avait trouvé l'idée dans un livre sur les lapins et tt était expliqué essaie d'aller voir sur internet tu trouveras peut-être sinon j'essaierai de t'envoyer des fotos du livre

Utilisateur anonyme

Justement j'ai chercher sur internet mais à part des cages en grille il n'expliquent pas comment assembler 2 cages :/ Si tu peut, je veux bien des photos, ou le nom du livre au pire ?

En tout cas merci !

Utilisateur anonyme

je viens de retrouver le livre c'est: les meilleurs soins pour votre lapin nain, en haut à droite c'est écrit: choyer son animal domestique.Je ne sais plus où je l'avait acheter si c'était chez botanic ou maxi zoo lol. j'essairai de te mettre les photos dans les jours qui viennent.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup !! :D