Aspirateur sans fil et foin

Numeronational

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai un énorme problème dans mon quotidien : le foin.

Je sais que ma compagne aimerait avoir un aspirateur sans fil type Dyson. Et je me suis dis " pourquoi ne pas faire 1 pierre 2 coups en trouvant un aspirateur sans fil qui gére bien le foin ? "

J'ai vu sur le site de Dyson l'aspirateur Cyclone V10 animal qui à l'air pas mal mais impossible de savoir si il est réellement efficace sur le foin.

Avez vous un avis sur cette aspirateur ou avez vous plutot un autre à me conseiller ?

Un grand merci et bonne journée !

8 réponses
Kelinda

vous voulez aspirer le foin qui tombe de la cage ou dans l enclos c est ca ?

SI C EST UNE PETIT QUANTITE A ASPIRER ca vat mais une grande quantiter d un coup ca risque de boucher le tuyeau , j ai tester avec des copeaux de bois pas bonne idde ca bouche le tuyeau car trop grande quantite

n importe qu elle aspirateur puissant seras efficace pour aspierer petit quantie a chaque fois

Tania28700

Kelinda n'a pas tort selon moi. C'est cher pour ce que c'est. Et vu le petit réservoir, ça va vite être rempli. Après, à vous de voir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Numeronational

Merci pour vos réponses :) Ce n'est pas pour l'intérieur de la cage. Mais plutôt dans la maison en gêneral. Je préfère la bonne vieille balayette à la main pour la cage. J'ai eu la bonne idée de faire une forme de cavy cage avec plein de coin pas hyper accessible pour un aspirateur ^^ J ai trouvé cet article. je ne sais pas votre avis mais ça sent l'article sponso et j'ai toujours un doute sur l'honnêteté dans ces cas la :/ : http://www.julieworldofbeauty.com/2018/09/mon-dyson.html#comments

Kelinda

POUR DU FOIN un aspirateur puissant suffit c est vrai que dyson ( j en ai jamais eu)est tres puissant mais certain moin cher le sont aussi

comment le foin se retrouve dans toute votre maison j ai du mal a comprendre

Numeronational

Pour qu'ils puissent se dépenser un peu et s'amuser, je leur fait un gros parc dans le salon tous les soirs Et aussi certaine tombent du sac quand je leur remplie leur bac.

Dundeemaya

Bien que je n'ai pas de rongeurs, j'ai été attirée par le post des aspi.

Un sans fil-balais c'est l'horreur. Juste pour faire 60m2 avec un chat poils courts et un chien poil ras, faut vider le réservoir 3 fois. Alors j'imagine même pas avec du foin.

Ce qui est sympa avec ces aspi c'est qu'ils sont pas chiants a sortir, donc en nettoyage quotidien des pièces ça passe. Dès lors que les animaux y passent par contre c'est foutu

Numeronational

Bon faute de trouver d'autre idée cadeau, j'ai quand même prit un Dyson V8.

Je vous dirai si ça fonctionne ou si c'etait une mauvaise idée. Je pense que ça peut intérresser d'autre personne :)

Celia Et Sa Troupe Poilus
Je m'appelle Célia, passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge, c'est très vite que j'ai voulu travailler avec eux. Je me lance donc dans des éudes de toilettage, d'éducation,...

Bonjour,

Est ce que du coup votre aspirateur marche sur le foin ?

Merci

" "Tant qu'on n'a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie" "