Arriver du cochon d'inde PROBLEME

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai eu mon cochon d'inde je l'ai mis dans sa nouvelle maison donc toute équipé eau, foin, granulé (comme ceux de l'animalerie (hami form))

Mais il ne boit pas, ne mange pas, pire ne bouge pas.

Le seul moment ou il se déplace c'est quand je le met pret de moi mais même en possant l'eau tout pret en etant avec lui il ne boit pas.

Que faire ? des idée ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'etait pareil quand jai eu les mienne mais il faut qu'elle s'habitue c'est tout

Utilisateur anonyme

Les copeaux de bois s'avèrent être dangereux pour CERTAINS rongeurs (Ceci dépend non pas de la race mais bel et bien de chaque rongeur en particulier) qui peuvent développer des allergies et des problèmes respiratoires suite à l'inhalation de certaines substances présentes dans ces derniers. La litière la plus recommandée est donc la litière de chanvre. En effet, celle-ci ne dégage aucune substance potentiellement nocive. Voili Voilou :)