Arrivée lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

normalement mercredi je vais cherché mon bébé lapin tête de lion agé de deux mois. Lors de son arrivée chez moi je compte le laisser tranquille (pas de sortie...) pendant quelques jours histoire qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison. Lors de son arrivée chez moi dois-je la nourrir tout de suite, ou attendre? sachant que j'irai la chercher en fin de journée.

merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

une petite photo:

Sofi771

L'arrêt du transit peut tuer le lapin.. Quand tu dis dois je donner à manger ? Tu parle d'extradés ou aussi du foin ?

Tu peux laisser la cage ouverte sans la toucher ou autre, te mettre dans un coin de la pièce sans bouger et la laisser sortir (ou pas) si elle le souhaite ou tu peux même quitter la pièce (en la sécurisant évidemment) et laisser ton lapin se balader.

Pour un lapin de moins de six mois on peut donner des extrudés en illimité donc aucun soucis à la nourrir directement.

Tu va l'adopter où ton lapin ?

Sofi771

Je n'ai pas répondu à ton sujet Selma car tout ce que je peux te conseiller c'est d'oublier l'idée d'adopter et attendre de pouvoir assumer toi même un animal.

Utilisateur anonyme

Sofi, c'est une amie qui me le donne, mais je ne compte pas le laissez mourrir de faim ne t'inquiète pas. Je voulais juste savoir, si, à cause du stress le fait de la nourrir imediatement ne serait pas nocif à sa santé. Donc d'après toi je lui donne foin et granulé dès son arrivée?

Utilisateur anonyme

Tu verras si elle a faim , mets lui tout a disposition et si elle a envie elle ira toute seule

Utilisateur anonyme

ok merci