arrivee du 2 eme

Inmeys

Bonjour,

Dans quelques semaines nous allons avoir la 2eme petite compagnie.

J'ai lu sur votre site qu'il faut 2 cages pour commencer une bonne entende.

Quand on a pas de 2 eme cage, peut'on faire les connaissances à l'extérieurs dans un endroits neutre et puis les mettre ensemble dans la cage ?

La mienne a actuellement 10 mois et la nouvelle aura 1 mois.

Elle vient d'une éleveuse très regardante question maladie et les reproducteur de bonne qualité.

Donc elle m'à dit, la quarantaine n'est pas nécessaire.

Merci

12 réponses
Inmeys

Ok merci

Celine2

La grande va forcément dominer et comme la petite est très petite parfois c est impressionnant ça fait mal au coeur mais surtout il ne faut pas intervenir. La grande même si c est une femelle va monter la petite et lui sentir le derrière elle peut même la gnaquer .

Si c est une vrai bagarre tu vas le voir les jambes seront face à face parfois elles frottent leurs pattes et s émettent ça c est pas bon . Il faut avoir une serviette avec toi et en cas de problème la jeter sur elles ne pas mettre les mains.

Mais la nouvelle à un mois donc normalement il n y aura pas de bagarre . Le bébé ne va rien comprendre et ne se t'évitera pas .

Après dans quelques mois quand elle aura 3/4 mois ça peut changer elle peut se rebeller contre l autre et vouloir dominer .