Oh merci super *.*
Alors je vais répondre ^^
Avant de l'adopter j'ai demandé au vétérinaire de mon village le coût de castration :) et oui pour mâle c'est moins cher mais je crois que pour tous les autres animaux c'est ça aussi... (enfin en tout cas les chats lol)
Je verrais si à sa majorité sexuelle son comportement change trop :)
Oui je vais régulièrement consulter ce site même si parfois je me perd un peu avec la vague d'infos haha ^^ (je trouve wamiz plus simple mais bon c'est sur que Marguerite&cie c'est mieux !!) mais pour la stérilisation j'avais tout lu. :)
Je ne savais pas pour le tunnel :) ! Je n'en ai pas mais bon pour l'instant il va sous ma couette il adore vraiment.. je pense que c'est un peu pareil le principe ??
Ah oui la boule à foin je l'ai. Et aussi un autre truc à suspendre pour qu'il fasse ses dents, et des bouts de bois sur le sol de sa cage également pour les dents mais il n'y touche pas vraiment :)
Ahah le jeu d'intelligence je le prévois depuis un bout de temps je l'ai vu par une youtubeuse (sur les lapins ; c'est "mylela lapine") et je me suis renseignée sur Zooplus.fr pour l'achat ^^
Ah "l'objet de sentinelle" je ne comprend pas trop... Mais si il peut monter sur sa cabane ...??
Car oui il a une cachette ^^ et un petit panier en laine (que j'utilise aussi pour les voyages en voiture...)
Et heu pour l'endroit pour creuser... Je ne peut pas vraiment car il y a le jardin (assez grand) mais je préfère pas trop car il n'est pas encore vacciné... voilà ^^
Je suis au courant pour ses dents, avec le foin, la verdure... Il n'était pas habitué à la verdure donc je ne force pas (une petite transition quoi mais encore une fois il n'est pas vacciné donc j'aime pas trop ^^)
Puis les granulés je lui donne un tit peu le soir, mais je sais que ce n'est pas obligé donc pas trop hihi mais vu qu'il est petit encore j'aime bien lui donner un complément de nutriments... (bah vu qu'il n'as pas énormément accès à la verdure) Je lui donne aussi pour le récompenser, quand j'essaye de lui apprendre des choses (c'est pas gagné haha !)
Et le foin à volonté. ça va de soi je crois XD
Pour les crottes je connais (la caecotrophie)
En fait pour tout avouer j'ai fait un dossier complet de 30 pages sur le lapin nain peu après ce poste (je suis logique mais oui oui haha!)