Arrivée d un 2 ème lapin

Julien45430

Voilà 1 semaine que canelle nous as rejoint et que notre Lucien 10 mois, la immédiatement adopter . Nous les séparons la nuit et la journée quand nous ne somme pas là. Bref après avoir lu beaucoup de forum la peur d une non adaptabilité, nous avez freiné mais voilà une belle histoire à commencé entre eux.

Voilà juste ce post pour vous partager notre bonheur d avoir pris 1 petite copine à notre Lucien.😁

3 réponses
Julien45430

Del2244

Bonjour

Bienvenue à vous et à vos pinous

Je vous pose directement la question qui ne manquera pas de tomber : Lucien a été castré ?

Si non, attention. Bien que mature sexuellement (ou presque) Cannelle est bien trop jeune pour avoir des petits sans que ça représente un gros risque pour sa santé et la survie des lapereaux

Si oui tant mieux, et faites stériliser la petite dès que possible pour préserver sa santé et cette belle entente

Julien45430

Oui notre lulu a était stérilisé quand à notre canelle opération courant janvier le temps qu elle prenne 1 peu de poids,😉