Arrivé cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et c'est mon 1er post.

Cela fais deux semaines que je possède un cochon dinde et je me pose plein de questions. C'est un animal attachant qui demande bcp d'attention.

Mon cochon dinde à un hamac ou il passe la plupart de son temps mais faut il qu'il est une maison? Je lui ai mis une panière en foin à la place.

Pour l'instant cela se passe très bien. Il est curieux et roucoule quand on le caresse derrière les fesses.

Si vous avez des conseils lorsque vous avez eu votre 1er cochon dinde car on se sais jamais si il est vraiment heureux quand on en as jamais eu. Je pense que oui sinon il me le montrerais autrement.

Merci à tous