Arrivante !

Utilisateur anonyme

Voila Pepette et Louloutte , les nouvelle gerbilles de la maison , deux petite femelle toute mimi , mais je ne ses pas comment je peux s'avoir si elle son pleine ou pas , en tout cas elle en font du bordelle et clochette et jalouseu =s mais bon sa va passé . 12 euros la gerbille sa fait cher ^^ mais elle son toute mimi alors sa vaux le coup img|charpenouu_4fa6eeed19a76.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bivenue à pepette et louloutte

Utilisateur anonyme

bienvenue à wamiz!

Utilisateur anonyme

tu peux les mettre sur les nouveaux animaux du site et bienvenu!

Utilisateur anonyme

Merci a vous =)

Utilisateur anonyme

tu verra on s'amuse bien mais il y a des disputes mais sinon ce site est trop trop cool!