Bonjour
Mon loulou c'est fait castrer jeudi , tout c'est bien passé , le soir en rentrant il mangeait buvait et était comme d'habitude , je me suis dit chouette rien n'a changer je vais juste donner ses anti-inflammatoires et hop c'est repartie comme avant mais depuis vendredi matin il refuse de manger , il ne fait pas de crotte donc direction le vétérinaire et tout est bon sur les radio , ses dents vont bien tout est OK et elle ne comprend pas pourquoi il refuse de manger. Donc je doit le gaver et donner un stimulant pour sont transit , c'est dur de le gaver mais j'ai pas le choix.
Et depuis hier matin il mange un peu de foin et je doit me forcer pour qu'il mange une endive mais ses granulé et ses friandises ( qu'il adore ) il refuse...
Je ne le voit même pas boire..
J'ai eu des crottes hier soir , mais des mini crottes collé aux fesses , je ne sais plus quoi faire , je fait tout pour qu'il se sente bien , je fait en sorte qu'il ai ses traitement correctement et qu'il se repose mais la j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort... Il se comporte en soit presque normalement , juste très fatigué , quand tu passe d'un câlin qui te colle h24 même au toilette a un lapin qui dors tout le temps ça fait mal ...
Auriez-vous des conseils ? Ou une histoire similaire qui pourrait me rassurer... Il a 7 mois
Merci beaucoup