On se dit toujours qu'on aurait dû faire comme ci, comme ça...pour mon Tigrou, j'avais réagi dans les temps, le vétérinaire était très confiant sur sa remise sur pattes, le dimanche matin on avait eu de supers nouvelles, Tigrou avait remangé (pendant qu'il était en garde chez le véto), le véto nous avait dit "ça y est, l'occlusion est partie", quel soulagement...et puis finalement, à la surprise de tout le monde, en soirée, il a refait une occlusion, il a fallu ré-intervenir, et mon loulou ne s'est pas réveillé...
je ressasse aussi dans tous les sens mais voilà, Tigrou n'avait pas le coeur assez solide pour une dernière anesthésie...qu'est ce que j'aurai pu faire de plus? rien, tout était parti pour qu'il rentre à la maison sain et sauf, et malgré ça, ça se termine de façon tragique...
avec des "si" on refait le monde...j'ai emmené mon loulou à temps, ça n'a rien changé, vous l'avez emmené quand les vétérinaires ont pu le prendre en charge, vous avez fait tout ce qu'il faut, vous ne l'avez pas condamné, vous avez fait ce que vous pouviez pour le sauver...
je rejoins Hedera sur le fait que les vétérinaires ont pris le cas trop en retard, mais comment auriez-vous pu le deviner? vous n'êtes pas vétérinaire, vous avez juste tout fait pour votre petit compagnon, c'est déjà louable de votre part...
il va beaucoup vous manquer c'est normal...je ne sais pas si c'est déjà fait, mais commencez peut être à ranger ses petites affaires...