Arrachement de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin nain (mâle) il a 10 mois et il s'arrache les poils dans son cous et il commence à s'arracher les poils sur ses pattes arrières. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal ou pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Eminima
Eminima

Est ce que votre lapin est castré ? Il se peut qu’il soit frustré par le manque d’activite sexuelle donc est ce genre de comportement...

Essaye d’aller voir cette vidéo elle vous parlera de la stérilisation : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

" Emma "
Sturdy
Sturdy

Hello, peut-être de l'ennui en effet. Pour le coussin, tu as peut-être l'impression qu'il s'énerve dessus alors qu'il joue tout simplement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse pendant une semaine nous avons enlevé son coussin (son joué) car il s'énerver avec, on lui a remis ce matin et nous verrons dans une semaine si sa continue ou pas.

Heloise 92
Heloise 92

si il avait des parasites, il se gratterait mais pas de la s'arracher des poils à pleines dents !

Heloise 92
Heloise 92

je pense que c'est signe d'ennuie... il est tous seul ?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Soit il est atteint de parasites et ça le démange : il faut consulter un véto.

Soit il s'agit d'un mal être : il s'auto mutile.

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?