Arbre à chat pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Comme le printemps arrive, les fleurs aussi (jusque là pas trop de rapport avec le titre ^^). Ma lapine vivant en liberté dans mon jardin et rentrée la nuit, ma mère en a marre qu'elle mange toutes les jeunes pousses... Je vais donc lui faire, comme dans ma maison de vacances, un grand enclos autour de son clapier. L'enclos sera fait avec un grillage acheté chez Leroy Merlin, plus un enclos du commerce, ce qui fera environ 8 ou 9 m2 je pense...

Mais je sais qu'elle voudra en permanence sortir, bien que je la laisserai gambader dans le jardin entier quand je serais là, sous ma surveillance. Je pensais donc lui acheter de nombreux jeux, comme un arbre à chat, jeu que je trouve pas mal car elle pourra se mettre en hauteur ou se cacher, etc comme elle le voudra. Cela pourrait bien la distraire car il paraît que la plupart des lapins aiment en avoir un. Mais est-ce vraiment vrai ? Je pense prendre celui-ci http://www.leboncoin.fr/animaux/783560273.htm?ca=19_s mais je n'ai pas envie de dépenser 10 euros pour rien !

Pensez-vous que c'est un bon choix que d'en acheter un ?

Merci de vos réponses !😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui les lapins aiment généralement bien les petits arbre à chats.

Sofi771

Je te conseil l'arbre à chat.. Même si ton lapin n'est pas fan il aimera très certainement le gratter ! Pour ce qui est du modèle choisit je suis pas fan.. Ma dernière lapine avait un de ce style avec une plateforme au sol > http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/467922

Après oui peut être qu'il n'aimera pas (ca peut arriver) mais au pire tu le revends et puis voila, si on essaie pas on ne peut pas savoir et niveau jouets pas d'autre choix que de laisser son animal tester lui même 😉.

Utilisateur anonyme

Merci, je pense donc le prendre ;) J'ai choisi ce modèle car il me semblait assez complet pour son petit prix...