arbre a chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui celui de gifi est trop grand, il faut un arbre à chat stable. Bah pour le fait qu'il n'aille pas dessus là c'est un risque. Je ne sais pas à combien sont les frais de port parce que moi quand j'ai commandé mon arbre à chat sur Amazon pour mes minettes les frais de port était gratuit.
abon et la livraison et a combien car j"ai vu a gifi mais je pense qu"il et trop grand :-/ non ? mais j"ai peur si je lui achete mais apres il va pas monter dessus **. car je lui avait fabriquer une cabane et il n"y va jamais dessus :(
Oui il est tout à fait possible d'acheter un arbre à chat pour un lapin, d'ailleurs c'est très bien :).
Il faut un moyen, pas trop grand non plus, 50cm suffis je pense, avec une cachette et un petit étage pour qu'il puisse monter, vaux mieux éviter les occasions... Mais je vous conseille d'aller sur le site Amazon, il y a plein d'arbre à chat à petit prix et ils sont top !
13 commentaires sur 13
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)