arbre a chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour, jai un lapin nain et je voudrais savoir si sa serait possible de lui acheter un arbre a chat?

et un long ou court ?

va t'il partir dessus?

va t"il se gratter les griffe ?

Si j"achéte un d"occasion esque les poils de chat sont mal pour lui ?

Merci pour vos réponses

13 réponses
Sofi771

Tu peux l'acheter sur LBC, Zooplus, Carrefour ou en animalerie.. Pour la hauteur je te conseil un à deux étages. Même si ton lapin n'y monte pas il le grattera très certainement.. Ma lapine adorait son arbre à chat (de 90cm) et y montait peu, mais pour gratter c'était le top.

Utilisateur anonyme

et tu l"avait acheter ou ? j"habite a coter de carrefour mais je sais pas ? et j"ai peur si il monte pas ? comment faire

Sofi771

Même s'il monte pas c'est pas grave, généralement les arbres à chats sont très apprécié par les lapins, au pire tu aura dépensé 20-30€ pour rien et le revendra.

Celui pour ma lapine je l'avais acheté sur Amazon, l'arbre à chat plus grand pour mes chats je l'ai pris sur Zooplus.fr .