arbre a chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour, jai un lapin nain et je voudrais savoir si sa serait possible de lui acheter un arbre a chat?

et un long ou court ?

va t'il partir dessus?

va t"il se gratter les griffe ?

Si j"achéte un d"occasion esque les poils de chat sont mal pour lui ?

Merci pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est tout à fait possible d'acheter un arbre à chat pour un lapin, d'ailleurs c'est très bien :).

Il faut un moyen, pas trop grand non plus, 50cm suffis je pense, avec une cachette et un petit étage pour qu'il puisse monter, vaux mieux éviter les occasions... Mais je vous conseille d'aller sur le site Amazon, il y a plein d'arbre à chat à petit prix et ils sont top !

Utilisateur anonyme

abon et la livraison et a combien car j"ai vu a gifi mais je pense qu"il et trop grand :-/ non ? mais j"ai peur si je lui achete mais apres il va pas monter dessus ex. car je lui avait fabriquer une cabane et il n"y va jamais dessus :(

Utilisateur anonyme

Oui celui de gifi est trop grand, il faut un arbre à chat stable. Bah pour le fait qu'il n'aille pas dessus là c'est un risque. Je ne sais pas à combien sont les frais de port parce que moi quand j'ai commandé mon arbre à chat sur Amazon pour mes minettes les frais de port était gratuit.

Utilisateur anonyme

http://www.amazon.fr/Germes-Arbre-tronc-Mod%C3%A8le-KD102-/dp/B00GHRAUV4/ref=sr_1_10?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1424863791&sr=1-10&keywords= esque celui la et bon ?

Utilisateur anonyme

Oui celui ci est très bien !

Utilisateur anonyme

mais la livraison et a 18 euro :/ 🤪

Utilisateur anonyme

Ha bah là oui je sais pas... mais est-tu aller dans les magasins (grande surface) des fois ils en vendent.

Utilisateur anonyme

et les animalerie c"est top ? mais c"est cher 👌 🤭

Utilisateur anonyme

Bah tu sais, tu peux en trouver en animalerie en grande surface aussi et tu peux chercher un peu sur internet.

Utilisateur anonyme

d"acor merci