arbre a chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, jai un lapin nain et je voudrais savoir si sa serait possible de lui acheter un arbre a chat?

et un long ou court ?

va t'il partir dessus?

va t"il se gratter les griffe ?

Si j"achéte un d"occasion esque les poils de chat sont mal pour lui ?

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sofi771
Sofi771

Même s'il monte pas c'est pas grave, généralement les arbres à chats sont très apprécié par les lapins, au pire tu aura dépensé 20-30€ pour rien et le revendra.

Celui pour ma lapine je l'avais acheté sur Amazon, l'arbre à chat plus grand pour mes chats je l'ai pris sur Zooplus.fr .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu l"avait acheter ou ? j"habite a coter de carrefour mais je sais pas ? et j"ai peur si il monte pas ? comment faire

Sofi771
Sofi771

Tu peux l'acheter sur LBC, Zooplus, Carrefour ou en animalerie.. Pour la hauteur je te conseil un à deux étages. Même si ton lapin n'y monte pas il le grattera très certainement.. Ma lapine adorait son arbre à chat (de 90cm) et y montait peu, mais pour gratter c'était le top.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d"acor merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu sais, tu peux en trouver en animalerie en grande surface aussi et tu peux chercher un peu sur internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les animalerie c"est top ? mais c"est cher 👌 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah là oui je sais pas... mais est-tu aller dans les magasins (grande surface) des fois ils en vendent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais la livraison et a 18 euro :/ 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui celui ci est très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.amazon.fr/Germes-Arbre-tronc-Mod%C3%A8le-KD102-/dp/B00GHRAUV4/ref=sr_1_10?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1424863791&sr=1-10&keywords= esque celui la et bon ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?