arbre a chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Même s'il monte pas c'est pas grave, généralement les arbres à chats sont très apprécié par les lapins, au pire tu aura dépensé 20-30€ pour rien et le revendra.
Celui pour ma lapine je l'avais acheté sur Amazon, l'arbre à chat plus grand pour mes chats je l'ai pris sur Zooplus.fr .
et tu l"avait acheter ou ? j"habite a coter de carrefour mais je sais pas ? et j"ai peur si il monte pas ? comment faire
Tu peux l'acheter sur LBC, Zooplus, Carrefour ou en animalerie.. Pour la hauteur je te conseil un à deux étages. Même si ton lapin n'y monte pas il le grattera très certainement.. Ma lapine adorait son arbre à chat (de 90cm) et y montait peu, mais pour gratter c'était le top.
d"acor merci
Bah tu sais, tu peux en trouver en animalerie en grande surface aussi et tu peux chercher un peu sur internet.
et les animalerie c"est top ? mais c"est cher 👌 🤭
Ha bah là oui je sais pas... mais est-tu aller dans les magasins (grande surface) des fois ils en vendent.
mais la livraison et a 18 euro :/ 🤪
Oui celui ci est très bien !
http://www.amazon.fr/Germes-Arbre-tronc-Mod%C3%A8le-KD102-/dp/B00GHRAUV4/ref=sr_1_10?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1424863791&sr=1-10&keywords= esque celui la et bon ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)