AQUA DRINK RONGEURS!

Utilisateur anonyme

Hello! :)

Je voudrais bien acheter: "AQUA DRINK RONGEURS" pour mes souris mais je voudrais d'abord savoir si cela serait bon pour elles?

Est ce que cela servirait à quelque chose pour leur santé?

Je ne sais pas exactement ce que c'est mais il y a des minéraux dedans... je pense

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais entendu parler. Mais pour moi eau+ minérau c'est comme de l'eau minéral donc a mon avis sa te coutera beaucoup moin chére d'achetez de l'eau pour humain si sa te déplai de donner de l'eau du robinet.

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas d'eau de robinet mais de l'eau en bouteille (comme Vittel, ou...) car je trouve que l'eau de robinet n'est pas bonne

personne ne sais si "l eau de minéraux' est bonne?